Historique

En l'espace de 10 ans, Tecmed a su se développer au cours de son histoire au Maroc, et offrir ses services à un nombre de communes toujours croissant.

2000 2001

Création de Tecmed Maroc

2002

Tecmed Maroc débute son activité dans la collecte de déchets et du nettoyage d’espace public suite à l’obtention de l’appel d’offre de la ville de Rabat.

2004

L’entreprise obtient 2 contrats de collecte de déchets et de nettoyage pour les communes de Casablanca et de Mohammedia

2006

4 contrats de collecte de déchets et de nettoyage sont remportés pour les communes de Meknès, Khouribga, Beni Mellal et l’Ambassade d’Espagne.

2007

5 nouvelles communes font confiance à Tecmed pour la collecte de déchets et de nettoyage urbain, à savoir Tétouan, Tanger, Marrakech, Berrechid et Souk Sebt.

2008

Tecmed Maroc se diversifie en intégrant dans son portefeuille d’activités le traitement de déchets ménagers. C’est aussi l’année où Tecmed obtient 2 nouveaux contrats avec les communes de Martil et Tanger Free Zone.

2010

En plus d’offrir ses services aux communes de Salé et Imintanout, Tecmed Maroc reçoit la certification ISO 9001:2008 relative aux systèmes de management de la qualité (SMQ) des organismes et entreprises.